Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 listes pour être au top
18 août 2007

Mon TOP montres

Voici une liste de belles montres. En plus d'être belles, je sais bien qu'elles sont très chères.
Contrairement à mes autres listes, il ne s'agit pas de ma collection de montres que j'ai ou ai déjà possédé un jour (à une exception près). Ces montres n'en restent pas moins de très beau objets, des petites merveilles d'horlogerie.
Je ne mets pas les références précises (le choix aurait été encore plus dur), mais en général je préfère les modèles en acier avec braclets en acier voir en cuir.

  • IWC ingénieur, grand modèle
  • Jaeger LeCoultre Master Home Time
  • Rolex Sea Dweller
  • Audemars Piguet Royal Oak
  • Omega Seamaster Planet Ocean Chronometre
  • Girard-Perregaux Laureato Evo³
  • IWC Aquatimer GST
  • Rolex Daytona Cosmograph
  • Vacheron Constantin Cosmograph
  • Jaeger LeCoultre Master Compressor Memovox

Avec un peu de chance je pourais m'en payer une 2eme un jour pour pouvoir changer de temps en temps.

Publicité
Commentaires
10 listes pour être au top
Publicité
Derniers commentaires
Publicité