Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 listes pour être au top
27 août 2007

Mon TOP films

Comme tout le monde il m'arrive d'aller au ciné. Un peu moins souvent depuis qu'on a deux petits anges à la maison, mais ils valent bien tous les films du monde.
Il me reste donc deux occasions pour me faire "une toile" comme on dit. Soit j'y vais en famille (avec ou sans les enfants, ca dépend un peu du film), soit je regarde un DVD à la maison ou pendant mes nombreux déplacements professionnels
Suite a cet consomation très modérée du 7eme art, voici donc ma petite liste:
Subway (Luc Besson)
Pulp Fiction (Quentin Tarantino)
From Dusk Till Dawn (Roberto Rodriguez)
Kill Bill I+II (Quentin Tarantino)
Le seigneur des Anneaux I-III (Peter Jackson)
Le Grand Bleu (Luc Besson)
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain (JP Jeunet)
The Usual Suspects (Brian Singer)
Fight Club (David Fincher)
Le silence des agneaux (Jonathan Demme)

Bon je me rends bien compte que d'une part y a a boire et a manger la dedans, mais c'est comme ca. C'est mes films favoris. D'autre part y a des des noms qui reviennent et encore, si je ne me retenais pas, il y en aurait plusieurs.
D'ailleurs je me dois de nommer les réalisateurs dont je rafolle:
Quentin Tarantino (vous l'aurez compris)
Luc Besson
JP Jeunet
David Cronenberg
David Lynch

Et comme si cela ne suffisait pas, voila encore quelques "séries" que je pourrais revoir régulièrement:
Die Hard
Retour vers le Futur
Indiana Jones

Publicité
Commentaires
10 listes pour être au top
Publicité
Derniers commentaires
Publicité