Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 listes pour être au top
17 août 2007

Mon TOP alcool

Certains vont certainement me dire que si je ne suis pas alcoolique, je ne vais pas tarder à le devenir. Ils n'ont peut-être pas tort, c'est l'histoire qui dira s'ils avaient raison. Par contre, si je suis en mesure de publier ici une liste des alcools que je préfère, c'est que j'aime bien les bonnes choses.
Vous trouverez dans cette liste plusieurs sortes d'alcools différents.
Suivant l'occasion et mon humeur je m'en prend un petit verre de temps en temps. Mais pour faire taire les mauvaises langues, sachez que ca arrive moins d'une fois par semaine en moyenne (malheureusement ;-))

Whisky Lagavulin Distillers Edition Pedro Ximenez Finish
Aquavit (Grappa) Nardini (le blanc comme le brun)
Rhum Flor de Cana (Nicaragua) Centenario, 12 ans d'age
Tequila Olmeca Gold
Vodka Chopin (Pologne)
Whisky Cardhu, 12 ans
Vodka Rusky Standard
Vin doux naturel Maury, Mas Amiel
Eau de vie de mirabelle
Eau de vie de poire williams

Vos commentaires sont les bien venus

Publicité
Commentaires
D
La Chartreuse verte? Jamais essayé, mais de la faocn dont tu en parles, je devrais peut-être essayer rapidement.<br /> Voila un bon objectif pour la semaine.<br /> On verra bien si j'atteins mon but.<br /> <br /> Bonne semaine à tous
J
Cette vodka est un onguent, une véritable merveille, elle insuffle une superbe joie de vivre, - mais elle est très difficile à dénicher en France. Il n'y a que la Chartreuse verte qui me fasse autant d'effet. Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas comprendre, c'est comme un excellent vin qui nous pousse à croire que dieu existe à sa seule vue (dixit Desproges).
D
il ne se trouve pas de liste sur les bieres dans ce blob, tout simplement par ce que je ne suis pas un expert en la matiere. Mais c'est vrai qu'une bonne biere blanche quand il faut chaud ca desaltere tout bien comme il le faut.<br /> Sinon si je devais citer une seule biere ce serait sans doute la Duvel.
D
Ben a vrai dire je l'ai eu sur place en cadeau lors d'un deplacement professionnel.<br /> Le seul souci avec la nouvelle regelementation sur les liquides a emporter en cabine c'est pas facile de ramener une chtite bouteille de vodka.<br /> Je n'ai aucune idee ou en trouve en France, mais je pense qu'on doit pouvoir en ligne.<br /> Moi en tout cas j'attends de retourner a Varsovie pour refaire mon stock. Vu le comportement du responsable regional sur place, ca ne devrait plus tarder ;-)
V
alors là tu es quelqu'un qui apprècie les bonnes choses mais où en trouver ? ( En pologne mais aussi ...?
10 listes pour être au top
Publicité
Derniers commentaires
Publicité