Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
10 listes pour être au top
17 août 2007

Mon TOP livre

Je suis pas un rat de bibliothèque à proprement parler, mais j'ai quand même lu quelques livres.
Certains m'ont laissé un bien meilleur souvenir que d'autres.
Cette liste contient donc les livres que j'ai eu le plus de plaisir à lire.
Vous constaterez qu'il y en a pour tous les goûts. Et bien oui je suis comme ca. J'aime bien plein de trucs différents et vous retrouverez ca dans mes autres listes aussi.

Milan Kundera: L'insoutenable légerté de l'être
Umberto Eco: Le pendule de Foucault
Mark Lindquist: Never Mind Nirvana
Philippe Djian: Sotos
Hermann Hesse: Demian
Mary W. Shelly: Frankenstein
Gaton Leroux: Le Fantôme de l'Opéra
Dan Brown: Da Vinci Code
Bernard Werber: Les Fourmis
Jean-Christophe Grangé: Le vol des cigognes

Voila pour les romans distincs, mais en général quand j'aime bien un livre d'un auteur, j'en lis d'autres et souvent j'aime ceux la aussi. Donc inutile de mentionner que j'aime tous ceux la.
Mais en plus j'ai lu les auteurs suivants et s'ils font pas parti du TOP (il n'y a que 10 places) je les aime bien quand même:
Stephen King
John Grisham
Donna Leon
Harlan Koben
Alan Dean Foster

Bon y a pas mal de policiers la dedans, mais des fois y a rien de mieux qu'un bon polar pour se détendre.

Publicité
Commentaires
M
harlan coben est pour moi génial, c'est mon auteur préféré du moment, plus que le dernier sorti à lire: un petit point en commun :)
D
Et ben dis donc, lire ce gros bouquin en une soirée c'est du sport. J'ai bien du mettre une semaine pour en venir a bout.<br /> <br /> Mais ca reste du tout bon.
V
Lui il nous a bien fait voyager en une soirée !!!
10 listes pour être au top
Publicité
Derniers commentaires
Publicité